Infolinks In Text Ads

Adel Taarabt meilleur joueur de la Championship Anglais 2010/2011

Adel Taarabt meilleur joueur de la Championship Anglais 2010/2011

Elu récemment meilleur joueur de la Championship, le milieu de terrain marocain des QPR, Adel Taarabt, semble vouloir continuer l’aventure au

En effet, l’international marocain qui aurait tiré des leçons durant son parcours à Tottenham ne serait pas pressé cette fois-ci de quitter les Queens Park Rangers. Interrogé à ce sujet à l’occasion de son nouveau titre, Taarabt le mentionne clairement : « J’aimerais continuer avec les Queens Park Rangers sous la tutelle de Neil Warnock et j’aimerais bien conduire cette équipe en première division » A affirmé le marocain au site officiel du club avant de poursuivre : « Je suis heureux pour le titre de meilleur joueur que j’offre par la même occasion à mes coéquipiers, au public et à mon club. Le public me soutient très fort, et tant que Warnock restera au club je serais à ses cotés. »